Vente de deux bâtiments clés en main à la Fondation Hans Wilsdorf

Vente de deux bâtiments clés en main à la Fondation Hans Wilsdorf

Swiss Prime Site Immobilien vend deux bâtiments d’«Espace Tourbillon», actuellement son plus grand projet immobilier. Swiss Prime Site Immobilien remettra ces bâtiments complètement aménagés et clés en main à la Fondation Hans Wilsdorf qui les mettra à disposition d’importantes institutions sociales du canton de Genève.

La vente de cette part importante du projet (35’000 m2) marque une étape majeure à ce projet. Peter Lehmann, CEO Swiss Prime Site Immobilien: «La vente de deux bâtiments à la Fondation Hans Wilsdorf a été facilitée par le principe novateur du projet, consistant à les construire sur mesure pour le client. Cette approche souligne la compétence clé de Swiss Prime Site Immobilien, à savoir sa capacité d’identifier dès le début les besoins du marché et de ses clients pour les transformer en solutions». La conclusion de la vente est attendue pour août 2017.

 

Informations complémentaires sur https://www.sps.swiss/en/media/media-releases

Article de la Tribune de Genève : http://www.tdg.ch/geneve/actu-genevoise/Cinq-entreprises-sociales-sous-un-meme-toit/story/13417318

Share this Post