Quels progrès après deux ans de travaux!

Un coup d’œil sur le chantier (voir la webcam) montre la vitesse à laquelle ESPACE TOURBILLON progresse. Le gros-œuvre de quatre des cinq bâtiments programmés est presque terminé, tout comme la gare logistique. Cet ambitieux développement immobilier prend désormais toute son ampleur et devient toujours plus concret.

Le mois passé, les visites organisées pour des futurs locataires et acheteurs potentiels de surfaces en PPE ont rencontré un vif succès. Le nombre croissant de sollicitations pour obtenir des informations sur les surfaces disponibles ou la date de livraison prouve un grand intérêt. La pertinence d’ESPACE TOURBILLON pour le tissu économique genevois – qui cherche des locaux modernes, flexibles et à des prix attractifs – n’est plus à démontrer.

Il y a un an plus de 200 invités avaient assisté à la pose de la première pierre en présence de Serge Dal Busco (Conseiller d’Etat), Fabienne Monbaron (Maire de la Commune de Plan-les-Ouates), Peter Lehmann (CEO de Swiss Prime Site), Thierry Lander (directeur de la division buildings Ouest d’Implenia Suisse) et Yves Cretegny (directeur général de la Fondation pour les terrains industriels de Genève). Swiss Prime Site Immobilien se réjouit de l’avancement des travaux qui matérialisent chaque jour un peu plus l’arrivée des premiers utilisateurs.

Découvrez dans la vidéo ci-dessous l’avancement du chantier, semaine après semaine !

Share this Post